BUG

 
  Sensitive A r t

 

 

Luminocinétique laser

Installation Interactive

Musique sensitive

Danse contemporaine

 

 

Performances à

Amsterdam(Boost 2006) / New-York (Transfer 2002) / Genève (passage à l’an 2000) / Montréal ( festival Meg 2000) / Lisbonne (Cosmopolis2000) / Paris (jeune cinéma) / Londres (G.Kord2003) /Bordeaux (Gérard .Klein Tv5 2001) / Uzeste B.Lubat .M. Portal. A .Minvielle) / Bordeaux (Zoobizarre 2003) /Paris (Expo W-Art 2001) /Bordeaux ( base sous-marine Culture § avant garde 2002) /Paris (Alivin’Room 2001) / Avignon (Festival off 2001) / Bordeaux Remics(Multimédia 2001) / Hossegor ( festival de surf 2002) /Asques (Culture et Patrimoine) / Dax (Cristal Baschet) ...

>Art Visuel
Luminocinétique * Ce sont des performances ou des installations grandioses avec des murs d'images qui déploient des paysages de lumière laser en mouvement . Organique et Analogique cette matière évoque une écriture vivante et fluide en contraste du monde du tout numérique . L'artiste joue de son "Lazeroscope" pour donner naissance à de fabuleuses créations d' images lumineuses et virtuelles qui s'éclatent sur l'écran . Mouvement et énergie poètique composent un ballet au rythme des tableaux de voyages contemporains

   

>Installation


Installation Visuelle et sonore Interactive
Un espace sensitif accroche le spectateur , pour créer avec lui une interactivité . Des variations d'image , de mouvement , et de son ponctuent les gestes et les déplacements du public , créant ainsi un lien , et un sentiment de présence avec l'installation .


 

>Musique


Composition ou interprétation live , la création musicale de Bug est l'aboutissement de la recherche des expressions du sensible à travers l'élaboration d'un instrument unique : Une harpe sensitive expérimentale nomée le "Solonium" . L'évolution de l'outil suit la demande de l'artiste dans l'aboutissement de ses recherches musicales . L'imaginaire se dédouble , à la fois dans le domaine du langage musical , et celui de la technologie .

>Danse

Outre ses créations d'art visuel et de musique expérimentale , Bug, conduit une recherche chorégraphique en expansion de son écriture du mouvement dans l'espace . Dans chacune de ses créations, il conçoit l’œuvre dans sa globalité, aussi bien la musique , la lumière , le dispositif scénique que la chorégraphie.

Espace Pro